En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:13:50
bon moé jpu capabe jvmen va faire le mort dans mon lit bonne chance la ak le 50000
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:17:27
16 Wariowings (Profil) 1121 17971 76.8 "Ah oui ... c´est vrai Bon la saloppe va faire un strip-tease ."
Ça te rappelle de quoi SoSo?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:21:24
Hum c´est supposé me rapeller de quoi?
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:21:39
Bon bien j´y vais
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:22:23
Tsé quand on parlait de la merde qui passait à TQS?
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:24:30
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:24:38
AH! LOL!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:25:53
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:06:54
Haha au next message J´arrives juste...
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:07:11
J´vous l´avais dit.
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:07:34
Salut , pas grand monde icite ?? ?????? Si il y a quel q´un vien ont va se parler!
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:08:28
AH !
salut venomking
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:08:44
chuis la au fait... t´as vu mon topic ?
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:09:15
Salut Sam !
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:09:24
Non , je vais venir voir !
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:12:40
Bye , Venomking !
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:21:58
euh... bye sam...
Bammargera56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:06:12
up
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:10:42
ya poas grand monde...
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:11:59
Bah y´a moé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm