En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:40:08
P-e, mais j´ai pas frapper rien ni personne
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:40:50
So, ça reste à voir Faut faire une enquête parce que j´ai du temps à perdre
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:41:14
sti mes parent on razé lchien....maintenant c un rat
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:41:59
Changement radical
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:42:35
non...changement laite en kowliss!
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:43:06
Même osti d´affaire
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:43:17
Bon ok j´ai frapper dans le sofa pi dans un coussin pi j´ai gueuler, mais bon...J´ai rien peter!
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:43:45
nanan c pas la meme affaire
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:44:23
Une chance que tu es sur un divant sinon j´imagine...
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:44:57
doi y avoir des trou dans le divan...
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:45:37
Ça c´est si elle a un canif...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:45:38
J´ai aussi frapper mon clavier
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:46:05
AHAH JE SAVAI!
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:46:38
Au moin il n´est pas peté
Voit 3-4 "clavié" en arrière.*
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:46:45
...Mais je l´ai pas peter
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:48:31
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:49:27
http://media.putfile.com/FPS-Doug
chu sur ta faite la emem chose ak ton clavier
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:49:59
Je me rappelle ma jeunesse... (Ma jeune jeunesse ^^) je me battais avec mes frères... surtout avec lui qui a 7 ans de plus que moi.
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:52:30
yé fucké ds tete ste gars... C-S mauvais pour la santé..
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:53:34
Fait chier moi je ne peut pas voir les vidéos sinon ça me prends 30 minutes pour réussir à la regarder.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm