En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 06:30:39
euh... c déja rechangé
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 06:31:33
Nowell
WarriorSapajou
Niveau 6
13 novembre 2005 à 06:31:36
Crypt, ouais dans un mois et quelque jours
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:32:13
stané nowel va etre le fun
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:32:31
Bon là je vais rester avec WarioWings...
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 06:33:16
et pourquoi sa va etre le fun full débile trippant OWNAGE OMG WTF BBQ with chicken sauce honey...
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:33:24
Z´vais m´acheté un nouvelle ordi pour remplacer le sursauté à côté de moi
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 06:34:23
récemment j´ai eu un Pentium 4 une carte graphique hyper powaaaaaaa et c tout...
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:34:25
jai carément demoli le coter dmon ordi a coup dpoing moé
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:34:51
Comment ca !?
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 06:34:58
Mrt a Runascape (lolll)
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 06:35:15
mort* lol
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:35:29
...jaime pas kan je lag...pi ke je crve apres grrrr
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:35:37
Moi l´autre a sursauté à cause que c´est une merde de 200$. Là je vais m´en acheter un de 1000... (Juste l´ordi pas le kit ^^)
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:36:48
Cibole C´est juste un jeu la
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:37:23
So, toi tu es super calme quand on écoute le hockey
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:38:07
je c ke c un jeu....c le seul aussi ki ma faite autant chier dans vie....pi jcontinue encore de jouer a ssa^^
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 06:38:48
kel jeu
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:39:05
Crypt, j´aimerais bien te rencontrer un jour
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:39:20
bf2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm