Je me suis déja fait arrêter par la police avec 2 de mes amis car on se promenait avec des sacs dont a l´intérieur se reposait des oeufs, mais c´est pas ca que je veux en venir..
Donc pour essayer de nous sortir du trouble car mon ami disait tout ce que j´avais dis en négatif lol et j´lui ai dit qu´on avait bu un peu et il n´a rien fait
Même si c´étais le cas..