KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:41:27
De plus, j´espère que le design de la Revo n´était pas le look final parce qu´elle fais bien mal aux yeux.
Moi je la trouve belle. Mais la ps3...quelle mocheté quand meme, surtout la manette en forme de boomerang.
http://www.ps3grill.com C´est cool, on peut tout faire avec la ps3 