J´ai justement dit que c´est pas officiel, mais c´est tres probable.
Wait and see...
La ps3 est loin d´etre prete aussi. Tout ce qu´on a vu au e3 c´était de la synthese. C´etait un protorype tout comme la révo. Nintendo avait pu faire la meme chose, mais ils ne mentent pas au joueurs. Seul microsoft sortais du concret avec des jeux deja jouables.