KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 05:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pika Moi non plus, je dirais même que je m´en tape que Zelda soit repoussé malgré que je suis bien dégouté par les fans qui attendait ce jeu depuis longtemps. Après l´annulation de Wind Waker 2, voila que TP est repoussé. Nintendo nous donne l´impression de nous prendre pour des chêvres.
j´ai aps nintendo,j´aime que les pokemons ( svp pas de critique) masi je trouve que pokemon xd:gales of darkness s´est une daube a plein nez > <