CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
17 août 2005 à 05:27:18

Il a été retardé à la demande des programmeurs

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:27:57

EMH :d) Ils vont l´être encore plus par la sortie de la Ps3 :hum:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:28:15

je suis aps fans de zelda je susi aps dutout, mais les visuels sont senssas

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:28:52

Ils veulent simplement que ca soit le jeu ULTIME de la GC, le jeu qui fera une fin en beauté. Les jeux qui sortent en fin de vie d´une console sont les meilleurs généralement.

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
17 août 2005 à 05:29:10

link258 Posté le 17 août 2005 à 05:26:08
jxp.com.......ses fiable sa? ,

c´est JXP.CA!

oui c fiable.J"vais tout le temps la pour voir les news en francais

link258
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 05:29:55

2k la ga,e convention est commencer.....esperon en savoir plus ladessus

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:30:04

Pika :d) Moi non plus, je dirais même que je m´en tape que Zelda soit repoussé malgré que je suis bien dégouté par les fans qui attendait ce jeu depuis longtemps. Après l´annulation de Wind Waker 2, voila que TP est repoussé. Nintendo nous donne l´impression de nous prendre pour des chêvres.

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:30:19

moi j´attend des nouvelles de rogue galaxy

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:30:52

La PS3 est reporté en 2007 :)

Bah sinon, une console a 500$ ca m´interesse pas trop. Surtout que j´en ai rien a foutre de la ps3.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:31:43

Pour les news fiables, je vais sur IGN.com et Gamespot.

La Ps3 reporté à 2007 ? ? Savais pas lol ! !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:31:46

Ou t´as vu ca qu´elle était reportée à 2007??? Et j´te ferais remarquer que la PS2 était 5000$ à sa sortie :)

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:32:05

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 05:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pika Moi non plus, je dirais même que je m´en tape que Zelda soit repoussé malgré que je suis bien dégouté par les fans qui attendait ce jeu depuis longtemps. Après l´annulation de Wind Waker 2, voila que TP est repoussé. Nintendo nous donne l´impression de nous prendre pour des chêvres.

j´ai aps nintendo,j´aime que les pokemons ( svp pas de critique) masi je trouve que pokemon xd:gales of darkness s´est une daube a plein nez > <

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
17 août 2005 à 05:32:29

[EMH] Posté le 17 août 2005 à 05:30:52
La PS3 est reporté en 2007

Bah sinon, une console a 500$ ca m´interesse pas trop. Surtout que j´en ai rien a foutre de la ps3.
===
c vrai???la PS3 à été reporté en 2007?ça doit po faire longtemps que c annoncé si c vrai

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:33:14

Y l´aurait dit sur JV.com si était reportée à 2007...

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:33:14
  • jaime pas nintendo la compagnie , leurs jeux mont asser tromatisé dans mon enfance non merci
[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:33:20

KaZzou :d) Combien de fois RE4 a été repoussé? Y´a plein d´autres jeux comme ca. Je préfere attendre pour avoir un jeu magnifique, que d´avoir un jeu en avance et incomplet.

Sinon, sony prends pas ses joueurs pour des moutons avec la sortie de la PSP en europe 9 mois apres la sortie jap?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:34:06

La Ps3 en 2007 :sarcastic: mdr ! !
Pika :d) J´admets que les Pokions cé cool, je ris pas de toi :ok:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:34:35

jv.com c´est nul :p yé tellement générale que ya aps moyen de trouver du concret a part par les forums.... http://playfrance.com pawa :-p ( je sais je fait de la pub XD)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:34:56

PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 05:33:14
Y l´aurait dit sur JV.com si était reportée à 2007...
===
Sur Gamespot, sur IGN, sur Gamekult aussi. Pourtant rien...^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:35:29

Pas officiel mais bon...c´est tres probable.

http://www.gamespot.com/news/2005/08/02/news_6129862.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment