En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikahell6666
Niveau 4
17 août 2005 à 05:17:07
ps3_goddess ta été joueur du match dans une autre catégorie que la tienne,si je me souvient bien
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:18:02
[EMH] Posté le 17 août 2005 à 05:14:15 KaZzou t´a repondu === Euh...bah wé ! !
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:18:29
Ouais, mais ques que j´ai faite pour être joueuse du match!?
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:18:50
T´as...joué ? ?
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:18:52
Un grand chlem
mikmacer
Niveau 8
17 août 2005 à 05:18:53
link jcrois que tu vas etre décus pcq Zelda TP a été reporté au 31 mai 2006
mikmacer = mikahell666(dite po qu vous le saviez déjas )
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:19:47
J´ai faite un grand chlem
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:19:53
mikmacer Posté le 17 août 2005 à 05:18:53 mikmacer = mikahell666(dite po qu vous le saviez déjas ) === On peut le penser ? ??
mikahell6666
Niveau 4
17 août 2005 à 05:20:15
ps3_goddess ça je le sais po par exemple...
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:20:53
Nintendo reporte le jeu car ils disent qu´ils veulent ajouter des éléments qui le rendront encore meilleur. Ils veulent vraiment que ca soit un chef d´oeuvre, un peu comme RE4.
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 05:21:45
QUOI MAI 2006%?????????? TA VU SA OU????66 je sais qui a été reporter mes la PAS JUIN 2006
mikmacer
Niveau 8
17 août 2005 à 05:21:45
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:19:53 mikmacer Posté le 17 août 2005 à 05:18:53 mikmacer = mikahell666(dite po qu vous le saviez déjas ) === On peut le penser ? ? ?
mais oui, bien sur
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:22:07
Oui mais c´était aussi au raison budgétaire ou un truc comme ça.
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:23:42
C´est chiant quand même, à peine 2mois avant sa sortie, voila qu´on le repousse à 6mois plus tard. J´attendais pas ce jeu mais je suis dégouté poru les fans.
mikahell6666
Niveau 4
17 août 2005 à 05:24:13
link va voir sur jcp.ca
c po une raison budjetaire! c pcq ils veulent l´améliorer et àjouter de nouveau donjon et mettre plus de profonduer au jeu
mikmacer
Niveau 8
17 août 2005 à 05:24:49
link oops! jxp.ca
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:24:51
KaZzou Si tu parles de l´argent de nintendo, ils en ont assez
Sinon c´est aussi en partie pour ne pas etre trop caché par la sortie de la Xbox 360.
link258
Niveau 10
17 août 2005 à 05:26:08
jxp.com.......ses fiable sa? ,
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:26:55
Oui pour améliorer le jeu mais le vice président de Nintendo Amérique a ajouté que le jeu ne serait lancé qu’après la conclusion de l’exercice budgétaire fixé au 31 mars 2006.....Donc voila...
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:27:01
excuse bidonne,les bons jeux nont pas de frontiere inter-console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm