CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:41:44

bienvenue chpatenaude!

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:41:58

nan laisse faire jme su tronpé avec un gars ke je parle su msn

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:43:55

Enchanté SOphie ! :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:44:18

Et vous? :)

:lol: Kaz :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:44:33

Hung Up!!!

Moi´si chu nouveau :sournois:

  • A perdu l´attention de tlm*
  • :hum: *
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:45:05

Méchant nouveau :lol:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:45:24

a mon tour

moi mon nom c hunter jabite o lac-st-jean,mes jeux preferer son prince of percia pi splinter cell,chu en secondaire 2 ,je joue o hockey cossom a mon école pi mon stile de musike c punk ,rock,pi d foi du heavy pi chu en anglais avancer mé sa veu po dire ke chu une bole o contraire

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:46:09

Citation du jour de ma chérie ki avait rien a dire.

°o.O° Am£li€° ð.k.a ßåßy Cuti€£ °O.o° dit :
au moin mes J sont laver

Hummm?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:46:24

j´en ai manquer un bout moi

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:46:28

LOOOOOOL!

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:46:44

Ahhh faut jen fasse une aussi ô_Ô

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:47:18

Yo moé c´est Kaz, j´habite en Montérégie dans un p´tit village ghetto appelé Maple-Grove mais je préfère dire Grove City. J´ai 16ans pis j´écoute du metal, fan de Metallica.

:o))

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:47:19

sa serai plaisans :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:47:26

Yep. :o))

chpatenaude
chpatenaude
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:48:18

bon bien tant qu´a faire jva mettre ma description aussi

jmappelle Mathieu, j´ai aussi 15 ans, chu aussi en secondaire 4 et j´habite aussi à Laval. lol Je connais sophie dans la vraie vie. Hum... Mon jeu préféré, j´en ai pas bcp encore, mais c surtout splinter cell. Jvais bientot acheter une xbox 360 si mes parents me laissent faire. et puis jregle souvent les problemes d´ordi du monde. a part ca c pas mal tout la...

bon bien moi je re

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:48:45

bon je vais faire comme tout le monde

je m´appelle Jean-Philippe j´ai 12 ans j´habite a trois-rivieres pis euh...c´est sa...

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:49:38

http://www.ebaumsworld.com/videos/nobark.html

merde aller voir sa c tro drole comme video :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:49:55

Mathieu :d) :ok:

Quelle description JiPi! :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:50:57

ouais hein...j´avais pas grand chose a dire :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:51:08

Ah okkk jva en faire une..

J´mappelle Alex (hihi scoop total ) , j´habite a F-Town!! Best Town Ever :-))) Piii j´aime la musique RnB , Reggae pi Hip Hop!! Jsuis fresh mais j´assume les sk8ter :o)) Humm j´ai ps2 , xbox pi jva p-e acheter la xbox 360. Mes jeux préférées a vie au ps2 c Gta 3 , Vice City Et San Andreas (Finis a 100% :-p ). Au pc c un jeu ke personne connait pi ki s´apelle Woodruff ( :coeur: ) Jai 15 ans hehe !! Ma tite chewie sapelle amélie mais jva po raconter sa vie icitte! lolll Pi hummm chu bon en anglais pi fucking nul en math meme si j´ai eu la brillante idée d´aller en 436 :sarcastic:

C sa :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment