Re Ramz
Re Wario...Bye
Bon bin si Hunter le veux...J´m´appelle Sophie, j´ai 15 ans. J´habite à Laval. Hum...Chui skater, j´aime un peu de tout côté musique, mais surtout punk, métal & rock...J´connais Alexo et Chpatenaude dans la vraie vie. (Zessou aussi...). Hum...Mes jeux préférés c´est les Splinter Cell. J´ai juste une PS2 pi j´va acheter la PS3. J´fais du snow l´hiver pi je joue dans une équipe de balle-molle l´été. Ah oui...Chui en secondaire 4 pi je . Voila ^^