tien y a en gars dans ma classe qui ma fais une joke semblabe:
alex:hey je te taxe son cerveau! moi:essaye pour voir alex:ah oui j´avais oublier t´en a pas
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:06:55
Ok ouin...
ALEX!?
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:07:19
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:07:55
Brad: Bon vous, allez dans l´entrepot faire toute l´inventaire des grains de riz! Capitaine: Ok. Ou? Brad: A l´entrepot! Capitaine: Oh... Faire quoi? Brad: L´inventaire des grains de riz. Capitaine: Ouais... Ou?? Brad: A l´entrep... Allez donc chez l´diable!! Capitaine: Faire l´inventaire des grains de riz?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:07:59
kzzou~
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:08:00
Dans 20 messages on va être à 48888 messages
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:08:46
yé c moi ki va lfaire
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:09:10
Ouin j´suis en train de lire les citations de m´sieur patenaude.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:09:22
C´tu veux lol...
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:09:48
lol le vaisseau fon come un banc de neige en floride
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:10:08
Kes ki est dans la forêt et transparent?
Un troupeau de vitre!
Okay In po drole mais hier soir jtai fatigué pi jlai rit pendant 10 minutes.
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:10:58
Euh...ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm