En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:56
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 18:52:02
Alexo> Tel un bruiteur vivant dôté du pouvoir du silence de la mort.
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:54:27
pk tu sor d frase come sa????
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:54:31
Kaztion du jour: Un bruiteur muet, est-ce possible ?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:54:34
Tel mon armoire a paupière , je ne me ferme point..
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:54:43
sa telement pas de sens que sa a du sens
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:56:25
Tel les muqueuse de mes yeux,mon esprit ne fait plus qu´un...
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:56:27
Simple Plan ~ Perfect
YOU CAN´T CHANGE ME! I´M SORRY I CAN´T BE PERFEEECT! NOW IT´S JUSTE TOO LATE AND WE CAN´T GO BACK I´M SORRY I CAN´T BE PERFEEECT!
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:56:48
moé si chu capabe de sortir d frase cheke:plus i neige, plus il y a de la neige
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:57:30
hunter21_21 Posté le 12 novembre 2005 à 18:56:48
moé si chu capabe de sortir d frase cheke:plus i neige, plus il y a de la neige
c´est une phrase logique qui sort d´un gars ilogique
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:57:39
sa rien de philosophique mé c drole
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:57:40
Après la pluie...Le gazon est mouillé!
Attention! L´eau est bin mouillée!
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:58:15
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:58:59
kan i fai bo i mouille po
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:59:03
Que de paradoxes pas très paradoxales.
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:59:07
La nuit porte.....
porte...
porte de garâge!!!
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:00:09
kan on arache la pelouse...il ny en a plus
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:00:25
Retroussons notre courage et prenons nos manches à deux mains.
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:00:56
hunter21_21 Posté le 12 novembre 2005 à 19:00:09
kan on arache la pelouse...il ny en a plus
sa repousse un jour ou l´autre
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:01:09
Un pour tous et l´autre qui tousse.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:01:14
Folaisséembrazé c´est un mot Allemand. Ca veut dire: awaye, déguedine, t´es capable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm