jvous explique !! j´ai ecrasé un char avec mon monster ya enfoncé dans le sol... bon sa c´est normal c´est un bug mais la !! !! le char a grossi criss !! !!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:33
hunter21_21 Posté le 12 novembre 2005 à 18:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merde sa kel gout une carote de desespoir
Ca goute le déseppoir j´imagine...
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:46
Alexo> Très touchantes tes petites phrases.
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:39
starnv12 LOOOOOOOOOOOOOL!!!
gta LOL! Attention ciment frais
Kaz Owii je sais , j´ai tout simplement un don.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:45
http://img459.imageshack.us/my.php?image=gallery2290db.jpg une photo de plus proche
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:51:04
Désespoire*
Le comptoir mortel de la vie! LOOOL!
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:51:39
Gta Owii cette histoire est coulée dans le ciment
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:02
Alexo> Tel un bruiteur vivant dôté du pouvoir du silence de la mort.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:08
Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 18:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! starnv12 LOOOOOOOOOOOOOL!!!
gta LOL! Attention ciment frais
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Tu es bien enjoué aujourd´hui, cher Alexandre.
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:15
Hyp merde tout un bug
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:24
alexo>je parle pas du fait que le char a rentré dans la sphate mais le fait qui est rendu 2 fois plus gros !! !!!!
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:52:34
~le desespoire tue~
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm