CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:47:43

Hyp´ :d) MOUWAAA! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:47:49

Putain, au début j´ai cru lire "crotte" au lieu de "carotte". :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:47:58

hunter21_21 Posté le 12 novembre 2005 à 18:47:13

merde sa kel gout une carote de desespoir

j´aime mieu pas le savoir moi :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:48:30

Hyp> S´tu les mêmes photos que tu viens de me montrer sur MSN ? Si oui, bah pas moi puisque j´les ai déjà vu. :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:48:48

starnv12 :d) Owiiii je sais je suis bon pour donner des sens a la vie , tel un pain s´émiettant sur le comptoir mortel de la vie..

Gta :d) OWIIII jvx voir :-p

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:48:54

kazzou~ c vrai ki fo etre desesperer pour manger une crote :lol:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:15

Jveu san andreas :snif2: et le Live! et tou le reste que jveu! pOUrQuoi chu pas riche :snif2: spas juste, youin! :snif2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:24

Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 18:48:48

starnv12 Owiiii je sais je suis bon pour donner des sens a la vie , tel un pain s´émiettant sur le comptoir mortel de la vie

c´est decider je m´approche pu de mon comptoir :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:29

http://img459.imageshack.us/my.php?image=gallery2286iz.jpg

:ouch2: jvous explique !! j´ai ecrasé un char avec mon monster ya enfoncé dans le sol... bon sa c´est normal c´est un bug mais la !! !! le char a grossi criss !! !!!! :ouch2: :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:33

hunter21_21 Posté le 12 novembre 2005 à 18:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde sa kel gout une carote de desespoir

Ca goute le déseppoir j´imagine... :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:46

Alexo> Très touchantes tes petites phrases. :ouch2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:39

starnv12 :d) LOOOOOOOOOOOOOL!!!

gta :d) LOL! Attention ciment frais :peur:

Kaz :d) Owii je sais , j´ai tout simplement un don. :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:45

http://img459.imageshack.us/my.php?image=gallery2290db.jpg une photo de plus proche :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:51:04

Désespoire*

Le comptoir mortel de la vie! LOOOL! :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:51:39

Gta :d) Owii cette histoire est coulée dans le ciment :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:02

Alexo> Tel un bruiteur vivant dôté du pouvoir du silence de la mort.

:( :dehors:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:08

Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 18:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 LOOOOOOOOOOOOOL!!!

gta LOL! Attention ciment frais

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire:

Tu es bien enjoué aujourd´hui, cher Alexandre. :)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:15

Hyp :d) merde tout un bug :lol:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:52:24

alexo>je parle pas du fait que le char a rentré dans la sphate mais le fait qui est rendu 2 fois plus gros !! !!!! :ouch:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:52:34

~le desespoire tue~

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment