CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:41:01

vive le tape sa yeule :p)

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:41:29

AH OUAIS SA SÉ BON!! Les ti biscuits chinois :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:42:02

OK MAIS CHU LA!!! Y C´EST RIEN PASSÉ!!!!!!! :ouch2:

YARK AVRIL LAVIGNE :malade:

Kaz :d) C´est bon ca :p)

Real :d) :gne:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:42:10

Sophie je l´aime. J´aurais faite Grove City/Laval à pied pour assister aux funérailles moé.... :snif2: :snif2:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:42:23

merde sa en fait d biscui mé yen vende tou jou ben po 4million par jour :ouch:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:42:46

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 18:40:49

J´viens d´apprendre à la TV qu´ils y a 4millions de biscuits chinois qui sont produits par jours. Tsé les biscuit avec un papier dedans...

c´est dangeureux sa surtout quand on sais pas que y a un papier de dans sa veux 4 millions de risque de mort

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:43:15

:lol: Kaz :ouch2: :coeur:

:salut: Hunter :)

C´est bon des biscuits chinois, mais la plupart du temps tu comprends meme pas le sens du message! :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:44:12

Ouiii kaz un jour tu va v´nir nous voir.

:cd: Shake It Off :cd:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:44:28

rien... l´autre parlai des bébé ac la polution sonore... du tape, tépe!(rubant adésif :-d ) sa yeule.... :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:44:41

votre champoing vous couteras plus cher la semaine prochaine...j´ai jamais trouver de sens la dedand moi

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:45:30

ps3_godess :salut:

sa me surprendrai ke tu meur en boufan un bou de papier

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:45:36

Non...On parlait que si y´aurait eu un accident dans un des pot de fleurs en ciment bin ca l´aurait p-e réveiller un bébé à cause du bruit (donc de la polution sonore) :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:45:57

starnv12 :d) C´est le shampoing de l´amour qui aura pour toi un effet dont tu en subiras les conséquences! Tel un lapin mangeant les carotte du désespoir..

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:46:41

Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 18:45:57

starnv12 C´est le shampoing de l´amour qui aura pour toi un effet dont tu en subiras les conséquences! Tel un lapin mangeant les carotte du désespoir..

wow c´est profond sa :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:46:42

Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 18:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouiii kaz un jour tu va v´nir nous voir.
===
Bien sur ! :)
En attendant, suffit de garder contact d´ici là. :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:46:53

qui veut voir des pics de ce qui vient de m´arriver a sa andreas !! !???!??? :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:46:56

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Tel un gobelin exécutant ça démarche :rire:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:47:13

merde sa kel gout une carote de desespoir

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:47:17

:ouch2: :rire:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:47:19

Hyp :d) moi jaimerais sa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment