KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 18:40:49
J´viens d´apprendre à la TV qu´ils y a 4millions de biscuits chinois qui sont produits par jours. Tsé les biscuit avec un papier dedans...
c´est dangeureux sa surtout quand on sais pas que y a un papier de dans sa veux 4 millions de risque de mort