En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:27:09
So Bah p-e ke je lai mit trop tard pi ke stait une autre chanson aussi
Kaz Humm je crois pas que ça soit vraiment ton genre de musique
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:27:20
4h du matin
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:27:21
AC/DC - Thunderstruck
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:27:30
YAY! 20.000
...
Ah bin fuck il me reste encore un message.
ariani24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:28:25
Quand est-ce qu´il neigera?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:28:51
LOOOOL Messemblais aussi jtrouvais sa petit pour un 20000e mess
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:28:52
Calmar !
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:29:20
What You Waiting For
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:29:46
J´me suis couchée à 4h10 hier Pi la fille quié venu me reconduire mettons qu´a sentais pas mal l´alcool pi qu´était pas toute la Une chance que y´avait pas personne sur le bouelvard Labelle pcq à roulait en plein milieu des lignes...J´ai commencé à avoir peur quand j´ai vu les pot de fleurs en ciment dans le milieu d´ma rue
Mais j´me suis rendu
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:29:53
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:30:28
ViVe LeS cAlMaRs
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:30:29
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:30:49
Je rêvais tellement de dire "Calmar" pendant un moment important.
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:31:31
un accident peu vite arrivé...
entk, moi jme suis couché a 4h pasque mes foutu écoouteur de tv avai pu dbattrie... halo 2 pendant 2h...
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:31:32
LOOOOL!
Ariani Y´a neigé un peu hier soir chez moi
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:32:01
C´est si étonnant de dire Calmar au moment de notre 20.000 ?
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:32:18
moi aussi il neigeais hier soir mais ça a presque tout fondu
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:32:39
OHhhh What You Waitin´ What You Waitin ´ What You Waitin´ What You Waitin´ For!!
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:32:44
bon moi jvais jouer a sa andreas tlm !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:32:45
PS3_Goddess Posté le 12 novembre 2005 à 18:29:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´me suis couchée à 4h10 hier Pi la fille quié venu me reconduire mettons qu´a sentais pas mal l´alcool pi qu´était pas toute la Une chance que y´avait pas personne sur le bouelvard Labelle pcq à roulait en plein milieu des lignes...J´ai commencé à avoir peur quand j´ai vu les pot de fleurs en ciment dans le milieu d´ma rue === Huh ! T´es toujours vivante et c´est l´essentiel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm