En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:03:35
En autant que tu me mettre dans ta dédikaz
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:03:58
pkoi on irais pas tous se saouler la gueule dans le bar a KaZ ?? ?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:04:07
Yay Jsuis premier!
^^
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:04:30
bonne idée , j´ai soif
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:05:31
dac on sen va dans le bar a KaZ !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:06:03
Ok, mais ca pas rapport les position que j´vous ai nommé la...Sauf p-e Alex pi Kaz...
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:06:36
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:06:37
Sophie> Ah tu me flattes !
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:07:14
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 18:06:37
Sophie> Ah tu me flattes !
normal quand on est un animal de se faire flater
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:08:16
JP> Oui je suis un p´tit chien tout meugnon comme le mien.
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:08:20
OH MON DIEU
Jviens d´apprendre sur le blog a sophie que j´ai faite le 25000e messâge.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:09:28
BIN LA!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:09:40
Alexo> Tu viens juste de l´apprendre ?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:10:35
Kaz Bin j´ai vu que j´avais répondu apres pi ke j´le savais cette journée la mais jmen souvennais pu ^^
So
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:11:23
Sophie> Moi je reste ici ! ^^ Alexo> Ah d´accord. Tu vois comment c´est plus clair avec des explications.
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:12:12
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 18:11:23
Sophie> Moi je reste ici ! ^^ Alexo> Ah d´accord. Tu vois comment c´est plus clair avec des explications.
sa depend les explication c´est parfois compliquer
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:12:36
Oh boy va aller changer ma foto sur mon blog
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:13:00
JP> Parle pour toi !
MUmU__
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:13:21
chu 3e pis je viens jamais ici !!
bravo
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:13:22
ALexo> Moi j´ai pas de blog donc aucun problèmes de ce genre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm