Ram> Cool ! J´ai hâte de voir ! So> Bravo ! J´suis 2e dans la liste. Et t´as oublié Gobelin même s´elle ne vient plus...elle mérite sa place dans ta dédi´.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:58:38
wah sa fait 3 fois que mon nom apparait dans une dédicasse !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:59:07
Alex
Kaz Mouaaaaaaais...
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:59:12
YAYYYYYYY!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:59:18
Le prochain à faire une dédikaz: Mouwâ !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:00:05
Fesons un flood de smileys trisomiques> :bravio:
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:00:19
bravo soso
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:00:37
DédiKaZ !! !
ensuite jcré bin que sa va etre moi !!
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:00:38
Soph pour ton 10000eme et de m´avoir remercié
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:01:18
PaRtYyYyY !! !!
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:01:26
pas pire je me trouve en 4e merci de me remercier
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:01:27
Niiiionnnn le prochain c´est moua!!
Kaz tu attendra que jfasse mes quelques 6000 messages !!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:01:47
Ramz Bah de rien
PaRtY TiMe !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:02:20
Alexo> Euh...tu malades ?
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:02:45
j´aurais bientot mes 7000 si mon ancien pseudo avait pas été banni pour avoir insulter un floodeur
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:02:45
yai!! chui 5ème sur la liste !! !
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:03:04
vodka pour tout le monde
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:03:25
Cool ! C´est le party pis y´a mon WMP qui joue du Metallica. L´ambiance est bonne. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm