WaZz´Up People!!
10.000 messages!
WoW! C´est pas rien ça!
C´est grâce à beaucoup de personnes que j´ai réussit à me rendre jusque là,
mais surtout celles-ci:
Alexo
KaZ
Mumu
JiPi
Hyp´
Roger
Bam
Nemesis
SHAD0W
Zero
Nova
Sky
Pika
Vinot
Ariani
Malaf
Crosby
Zebigboss
Gaabkiller
Mikahell
Wario
Mikmacer
Jeuvideowinner2
RockKon
Realjohn
Ramz
Tinol
Toute ma gang de GTA Vice City (Pin, Jessy, Dark...)
Et aussi tout ceux que j´oublie et je m´en excuse!
Ça a vraiment été un gros trip de rencontrer pleins de gens super sympa sur
JeuxVideo.com et j´espère que ça va continuer! J´espère qui va avoir
d´autres people qui vont venir se joindre à notre super gang de débiles que
j´aime tant
J´vous aimes fow fow fow
Merci à tous ~BiZzOo~
¥ Førum Québec 4ever ¥
!! !VIVE LE QUÉBEC LIBRE STI!!!
© ___ ►|PS3_Gøddess|◄ ¯¯¯ ©
oui...............................................
...........PARTY!!!
VODKICE POUR TOUT L´MONDE!!! HiHi. ^^
***