gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 16:25:08
sam-99 Posté le 12 novembre 2005 à 16:24:02
gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 16:21:50
ya eu 3 bataille a l´école depuis le début de l´année pi j´ai manqué de mangé 2 coups de poing telement sa spassais proche de moi !!
-----------------------
Lol tu est de quel ville ?
Nous y a eu environs 40 btaille depuis le debut de l´année
===
jreste en gaspésie pi on est pas beaucoup de monde dans notre école
-----------------------
combien ?