gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 16:21:50
ya eu 3 bataille a l´école depuis le début de l´année pi j´ai manqué de mangé 2 coups de poing telement sa spassais proche de moi !!
-----------------------
Lol tu est de quel ville ?
Nous y a eu environs 40 btaille depuis le debut de l´année
---------------------------
starnv12 Posté le 12 novembre 2005 à 16:20:28
moi c´est des batailles de gars comme hier y etais 4 contre 1 gars
-----------------------
Wow c´est malade 4 contre 1