Bin hier je l´ai louer pi le cd etait tellement grafigner jai pas pu jouer...
tsé ya fallu jaille léchanger..
La yavait une tite pochette de Midnight club 3 fak je lamene pi le gars cherche le jeu pendant 10 min mais finalement les 2 était sorti.. pi javais po le choix de prendre un autre jeu fak jai pris Sims 2 ..