En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 04:45:19
Tsss...ces jeunes.
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 04:45:19
de quoi.....
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 04:46:31
mon ordi..meme aps digne de winows millenium et xp
mikahell666
Niveau 4
17 août 2005 à 04:47:49
En TK, laisser faire. sa serait trop dure à expliquer...jpari quil y a persone qui a déjas piraté un PC ici
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 04:49:09
C´est pas la meilleure chose a faire envoyer un virus...c´est meme pas bien.
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 04:49:25
C´est pourtant facile.
mikahell666
Niveau 4
17 août 2005 à 04:51:01
Le meilleur pour pirater un PC de quelqu´un qu´on connait, ben c avec un cheval de troie
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 04:51:40
100messages en 1 jour
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 04:52:35
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les MESSAGES INCITANT AU PIRATAGE, ou à la commission d´infractions.
mikahell666
Niveau 4
17 août 2005 à 04:54:31
emh JINCITE PO AU PIRATAGE! jfais juste dire comment ils s´y prennes pour pirater.
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 04:55:21
C´est quasiment la meme chose. Moi jdis qu´on devrais éviter de parler de ca le plus possible. Enfin, c´est votre choix, moi j´dis seulement ca pour vous.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 04:55:44
YEAH! J´ai faite un grand chlem pi j´ai été nommée joueuse du match pi en plus je remplacais dans la catégorie en haut d´la mienne! Chui trop bonne Fak la j´ai un deuxième chandail XL qui me fais un sac de couchage!
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 04:55:48
Mikahell, tu frôle le bannissement...parler de ça c´est interdos ici.
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 04:55:56
le seul virus ou plutot vers que jai eu c´était blaster...
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 04:56:51
jen ferai pas meme si me le degoute il essaye aps de me le bannir
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 04:57:06
The Grand Chlem was just sophied
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 04:57:54
? ??
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 04:58:14
Lis plus haut
mikahell666
Niveau 4
17 août 2005 à 05:00:28
Moi j´en ai jamais eu de virus pi sur mes comptes sur internet ben j´écrit toujours n´importe quoi pour po pouvoir me retracer. Il faut JAMAIS écrire des choses personels sur internet. Il peut toujours avoir un hacker qui va déjouer les systemes de sécurités.RIEN n´est infaillible
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:01:39
De quoi vous parler!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm