KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 04:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier je me suis couché à 23h. Ce matin je me suis levé à 2h du mat´ pour aller travailler. Je suis revenu vers 18h30. J´ai travaillé comme une chien toute l´osti de journée. Question: À votre avis, je vais comment ?
tu est mort de fatigue