starnv12 Posté le 11 novembre 2005 à 00:09:38
gtapowa Posté le 11 novembre 2005 à 00:08:42
bon j´ai le choix : je prends des pic de char modifier a san andreas et je vous les montres ou je vais dans ma chambre écouter dla muZzique pi vous entender pu parler de mois pendant 2jours !!
quesque vous choisiser ??
montre les photo de chars!
===
le prob c´est que j´ai crissement po envie 