En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:58:16
KaZ> j´ai comme po le moral pour faire de nouvelles connaissances a soir
IceBowser
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:58:50
Férié demain,puis samedi,dimanche avant d´entamer une nouvelle semaine...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:59:12
[SamusQueen] Posté le 10 novembre 2005 à 23:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZzou Posté le 10 novembre 2005 à 23:56:18 Samus> T´avais envies de me voir ?
Je sais pas j´avais rien à faire.
Demain grève au Canada ? Nous c´est férié.
Ouin pi...Ca reviens au même
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:59:16
Hyp> Alors je te conseil de partir tout suite !
PS: Simple conseil tu sais, t´es pas obligé de partir ^^
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:59:19
Samus >> Ici on est au Québec, ne prononce plus jamais le mot de "Canada" ici, veux-tu !
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:00:07
KaZ> j´ai comme pas envi de suivre tes conseil me dmande bin pk
Starnv12
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:00:50
gtapowa Posté le 11 novembre 2005 à 00:00:07
KaZ> j´ai comme pas envi de suivre tes conseil me dmande bin pk
une petite dose de jipy pis tu sera speeder
SamusQueen
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:01:17
roger_barry Posté le 10 novembre 2005 à 23:59:19 Samus >> Ici on est au Québec, ne prononce plus jamais le mot de "Canada" ici, veux-tu !
OK pour cette règle. ^^
roger_barry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:01:32
"une petite dose de jipy pis tu sera speeder"
Pas sur ^^
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:01:43
jipi> nah j´ai comme envi de me coucher dans mon lit avec le system de son au boute !!
roger_barry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:02:03
Samus >> Merci
IceBowser-163
Niveau 3
11 novembre 2005 à 00:02:18
--» The return of IceBowser number 163 «--
Starnv12
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:02:24
roger_barry Posté le 11 novembre 2005 à 00:01:32
"une petite dose de jipy pis tu sera speeder"
Pas sur ^^
va donc dancer avec ta mope le concierge
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:02:39
Hyp> T´as foutrement rien envies ce soir didons !
sspeedy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:02:49
Sspeeder ?
Gtapowa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:03:24
starnv12 Posté le 11 novembre 2005 à 00:02:24
roger_barry Posté le 11 novembre 2005 à 00:01:32
"une petite dose de jipy pis tu sera speeder"
Pas sur ^^
va donc dancer avec ta mope le concierge ===
KaZ>plein sa !!
roger_barry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:04:17
J´aimerais mieux danser avec toi JiPi
IceBowser
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:04:22
Il aura fallu attendre 202 jours avec que 163 ne renaisse de ses cendres mais il est de retour
Starnv12
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:05:15
roger_barry Posté le 11 novembre 2005 à 00:04:17
J´aimerais mieux danser avec toi JiPi
va donc voir dans la poubelle si j´y suis *le pousse dans la poubelle*
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:05:44
roger>>>>>tu t´es toujours pas excuser pour l´insulte qui m´a été portée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm