En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:52:07
Le 14 y´a grève, alors pas d´école
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:52:26
mes cheveux mesure 20 cm
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:52:53
Roger> Moé too !
IceBowser
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:53:02
Ok Kaz ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:53:59
Tiens un KaZ !
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:54:11
J´ai aussi hâte à Samedi 19h, exposé Metallica sur M+ ! xD
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:54:29
Samus> Kestufou ici toi ?
IceBowser
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:55:05
Max tu t´es égaré? O_o
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:55:17
Il parle, c´est a ca que servent les forums Kaz
[SamusQueen]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:55:20
KaZ : je suis un CTA !
3D est mon arme !
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:55:20
Slipknot - People = Shit
HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !! !!!
[SamusQueen]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:55:48
IceBowser Posté le 10 novembre 2005 à 23:55:05 Max tu t´es égaré? O_o
Je suis encore saint d´esprit.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:56:11
Grève demain!
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:56:18
Samus> T´avais envies de me voir ? Roger> Ce raisonnement semble plausible ^^
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:56:23
quelqun peu me dire c´est qui ??
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:57:05
Hyp> Au lieu de te demander qui c´est, profite de ce moment pour faire connaissance de Samus ! :o)¸)
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:57:25
Et Ice si tu connais pas ! ^^
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:57:44
Hyp´ >> C´est SamusQueen, regarde son pseudo tu verra !
Oulala, j´me sens en forme pour les blgues nulles aujourd´hui ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:57:54
KaZzou Posté le 10 novembre 2005 à 23:56:18 Samus> T´avais envies de me voir ?
Je sais pas j´avais rien à faire.
Demain grève au Canada ? Nous c´est férié.
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:58:04
PS3_Goddess Posté le 10 novembre 2005 à 23:56:11
Grève demain!
moi falais que sa soit aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm