En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:44:11
moi non plus
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:44:41
Ah si je viens de me souvenir. Par contre tu te trompes, c´est Bam qui avait fait mention de ça !
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:05
Salut Ice ! ^^
CryptopsY
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:42
ah mon erreur!....
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:54
HaHaHaHOOW !! !
IceBowser
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:56
Lut KaZz
T´a changé de MSN? ^^
CA tombe bien moi aussi lol
^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:46:42
CryptopsY Posté le 10 novembre 2005 à 23:42:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess spa toi a menner a kekepart dans ste topic la dans une des 500000000000 page ke tavai jamais bu?
Oui, mais j´ai eu l´temps d´me saouler deux fois depuis
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:46:52
salut ice
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:47:45
Crypt> L´erreur est humaine ^^ Hyp> Hello ! Ice> Et bien bravo ! ^^
CryptopsY
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:47:47
a bin tu tamiliore bientot sa fera 3 foi!
IceBowser
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:48:10
Lut a vous tous ^^
Ah,en FRance,on a un bon petit Week end de trois jours,c´est excellent,rien de mieux apres une dure semaine ^^
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:48:24
Kaz >> En fait, l´humanité est une erreur.
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:02
Ice> TIens, moi aussi ! Lundi j´ai pas de school !
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:10
Crypt Yep. ^^
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:13
roger_barry Posté le 10 novembre 2005 à 23:48:24
Kaz >> En fait, l´humanité est une erreur.
j´ai jamais été aussi d´accord avec toi
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:21
Roger> Saleté d´philo !
IceBowser
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:57
Il se passe quoi le 14/11 chez vous? ^^
Jour férié? ^^
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:50:31
jmennuie
CryptopsY
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:51:00
losti dfete a ma soeur! 11nov...jour de violence
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:51:13
Ice> Pour moi ce jour est saint et pour tout les autres fan de lutte de l´Amérique possédant une Ps2 aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm