En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:09:32
pkoi tu deprimes gaab
Malaf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:10:45
A sherbrooke il a neigé le 25 octobre !
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:12:17
x>>>>>>j´aime pas trop l´hiver , je déprime les premières neiges , manque de luminosité , faut que je m´habitue
Malaf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:15:39
Moi j´aime mieux l´hiver pour le hockey et l´été pour la liberté sans école ! Quand j´étais jeune pendant l´été j´étais toujours au parc avec mon ami ah le bon vieux temps !
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:16:18
Bonjour !
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:17:34
roger
Tinol
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:18:16
CryptopsY
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:19:24
pff kan meme....une quille pour tlm au moin faite un effort...2 3 c bin mieu!
Malaf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:19:32
roger_barry Posté le 10 novembre 2005 à 23:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonjour !
Ah non pas lui tkt barry je t´aime
Je t´aimerai toujours mon bon vieux barry
Tinol
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:21:01
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:21:03
Qu´y a t-il mon cher Gaab ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:21:21
CryptopsY Posté le 10 novembre 2005 à 23:19:24
pff kan meme....une quille pour tlm au moin faite un effort...2 3 c bin mieu! +2-3 futs de bière
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:22:52
roger>>>>>>>>>tu m´as brisé le coeur , je suis passé de la tristesse a la colère alors si je te croise un de ses jours je te casse la gueule mo trou du c**
Malaf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:23:33
Bon moi j´y vais @+
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:24:25
Comment ai-je pu te briser le coeur ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:26:24
roger>>>>un moment donner tu m´a dit que je devrais me convertir au fédéralisme , pour moi c´est la pire des insultes
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:26:29
Pas une quille pour tout l´monde! Une quille par personne!!
CryptopsY
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:27:42
NON! 2 ou 34 quille PAR personne!
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:28:37
si vous vouler je peut avoir un numéro pour faire faire livrer de l´alcool en quantité industrielle d´urgence
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:28:45
34 quilles par personne ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm