PS3_Goddess Posté le 10 novembre 2005 à 23:00:10
À Laval
Moi aussi ca fond tout de suite, mais c´pas grave c´est la première fois qui neige cette année!!! WOOHOO!!!
moi au mons 3-4 , mais ça vaut quand même un peu d´alcool (dans mon cas c´est pour combattre la déprime)