En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:02
Ché pas, mais est bonne...
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:26
Tk bye !
Beenie Man - King of Dancehall
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:34
Transplants ~ Diamonds & Guns
ZerO4ever
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:36
Bon les nami
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:48
avenged sevenfold-unholy confession
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:31:50
Kaz & Zero
Diamonds & Guns c´est la toune quiont prit pour faire l´annonce de Garnier Fructis
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:32:39
ta pas de school toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:33:57
Bah oui, mais mon bus passe vers 9h pi j´commence à 9h35 fak...
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:34:56
moi d´hab je commence a 8h07
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:36:37
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:38:49
faque je pars de chez nous a 7h35 pour aller prendre la bus
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:42:46
J´y va
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:44:12
bye so
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:37:23
and away !! !
Gtapowa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:21:11
personne?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:51:50
Y NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:52:50
en effet , il neige un peu
x-3-6-0
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:53:19
où qu´y neige??
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:53:46
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:54:27
Chez nous!!! Y NEIGE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm