En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jackcarter
Niveau 7
17 août 2005 à 01:20:23
bonsoir tout le monde Il y a quelqu´un ?
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 02:30:35
il y as pas grand monde
CryptopsY
Niveau 10
17 août 2005 à 02:38:23
oué
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:10:12
d´habitude le monde y vienne a cette heure la
lefaceur10
Niveau 10
17 août 2005 à 03:16:06
salut ^^
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:18:47
salut
lefaceur10
Niveau 10
17 août 2005 à 03:19:04
ça va ? ²
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:20:44
oui.toi?
lefaceur10
Niveau 10
17 août 2005 à 03:21:25
oui...on a pas grand chose a se raconter
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:22:07
la vie est belle...
lefaceur10
Niveau 10
17 août 2005 à 03:22:53
heu... oui
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:24:02
dsl,c´est tout ce que j´ai trouvé a dire
lefaceur10
Niveau 10
17 août 2005 à 03:24:54
en meme temps on a pas grand chose a ce dire
abatmasterten56
Niveau 10
17 août 2005 à 03:31:44
je sen que sa va parle cette nuit
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:32:25
c rare que personne soit la
abatmasterten56
Niveau 10
17 août 2005 à 03:38:28
j´ai po vu sophie aujourd´hui bizzare
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 03:46:00
salut . .....tout le monde
abatmasterten56
Niveau 10
17 août 2005 à 03:46:42
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:46:51
salut
Starnv12
Niveau 10
17 août 2005 à 03:56:05
je crois pas qu´on voie sophie de sitot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm