En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
-E-T-
Niveau 3
10 novembre 2005 à 04:54:21
huhuhu ya kelkun?!?
JoShUa557
Niveau 10
10 novembre 2005 à 05:13:25
File ton telephone maison e-t
-E-T-
Niveau 3
10 novembre 2005 à 05:14:30
lo0l salut toi humain de la terre
JoShUa557
Niveau 10
10 novembre 2005 à 05:15:21
Sa va?
-E-T-
Niveau 3
10 novembre 2005 à 05:17:10
ui ui toi?
JoShUa557
Niveau 10
10 novembre 2005 à 05:18:36
Oui...tu vien de ou?
-E-T-
Niveau 3
10 novembre 2005 à 05:20:34
d´une planette lointaine!! lo0ll nah pr vrai jvien de Saint-Éphrem (cé a keke par ds la Beauce) touuuuaaa??
-E-T-
Niveau 3
10 novembre 2005 à 05:32:08
... t´es la?? =S moi faut que je parte! désoler...
Bammargera56
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:08:20
up up
Malaf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:20:59
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:32:16
salut
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:32:51
Up and Pumped Up !
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:40:02
c´est fou se que je suis chanceux je vais avoir une journée remplie de devoir
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:47:24
Ahhh pauvre toi !
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:50:36
Say your prayers little one Don´t forget my son To include every one ! Tuck you in, warm within Keep you free from sin ´Till the sandman he comes !
Enter Sandman
Malaf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:51:23
ca va ?
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:52:04
KaZzou Posté le 10 novembre 2005 à 13:47:24
Ahhh pauvre toi !
oui pauvre de moi!
ZerO4ever
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:52:14
Trois p´tit chatws, trois p´tit chats, trois p´tit chats chats chats, chapeau de paille, chapeau de paille....
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:52:18
Malaf> Oui toi ?
Malaf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:53:01
KaZzounet > Oui !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm