CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:29:31

ouin ben, Au CeNTrE ViLlE Ta Une ShOP aU 2e ÉtagE qUi veNd DeS ÉpÉe et Des CoUteAu AntiqUe, UnE Épée FuLL MaLAde, ac une pogne ac un crane, 150$ :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:31:25

Une souris pour PC, le choix est important vous savez ? Je la touche plus souvent qu´une femme.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:31:43

C´est genre que tu peux en avoir entre 50$ et 1000 là :(

Dommage que ma mère veut pas ça ferais longtemps quand j´en aurais une :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:32:38

moi la moin chere a coute 400$

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:32:53

aah :content: moi tou si jorai l´argent aussi

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:33:40

Eye l´autre fois j´t´ai dans le char avec ma mère pi ma friend pi on s´en allait au Carrefour...Pi la on arrete à une lumière pi y´a un gars dans l´arrete d´autobus à côté...Genre indien le gars...La j´le regarde, mais tsé j´y fait pas de regard spécifique j´fais juste le regarder...Pi m´envoit un bec...La la lumière a change fak on avance fak j´y fais un fuck you dans vitre d´en arriere pi y me regarde pi fais un mouvement de "baise" si j´pourrais dire...J´t´ai dememe :ouch2: dans l´char la :ouch:

Pi en plus y´a une semaine ma friend était dans le bus de ville pi y´a un gars qui y parlait de sexe pi qui arretait pas de dire que était belle pi toute pi on est sur que c´est le meme gars!!!!!!! :ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:33:52

Petit devinette:

Jsuishomo et Jsuisfif sont sur un bateau, Jsuishomo tombe à l´eau...qui reste-t-il ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:35:51

reste toi!!! :fou: :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:36:12

surment un pd comme tent d´autre lol

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:37:06

:hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:37:53

Jsuis...EYE! :nah:

Joke :lol:

Non, mais une chance que j´t´ai dans l´char pi pas dans l´arrêt de bus pcq sinon chu sûre que y´aurait faite de quoi :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:38:00

Ouin ! :(

Mon clavier n´arrête pas de chier...une épidémie surment !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:38:25

KaZ, elle est vraiment facile à comprendre ta joke :hum:

Combien ça prend d´Emo pour changer une ampoule?
Aucun, il préfère pleurer dans le noir :rire2:

(Désolé s´il y a des Emo :hap: )

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:39:23

sé koi un emo... un autre foutu mots pour dire fif...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:40:23

Wario> J´ai regardé une converse sur mIRC pis un gars faisait un quiz. Voici la question:
Que fait l´option Alt+F4 sur mIRC ?
Réponse: 4 personnes sont partis. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:40:52

RJ117, C´est presque ça!!! :hap:

Emo c´est des gars qui s´habille completement en noir et blanc et qui n´ont pas peur d´être emotif... dans le font c´est des fifs mais pas gay nécéssairement.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:41:56

Bon... moi vais faire mon devoir :p)

:bye: Revien dans pas trop long...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:41:58

KaZzou Posté le 10 novembre 2005 à 03:38:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouin !

Mon clavier n´arrête pas de chier...une épidémie surment !
===
La grippe claviaire surment... :doute:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:43:03

Gothic, sé toute...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:43:34

Salut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment