En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:11:46
sephiroth_best Posté le 10 novembre 2005 à 03:10:55
sa sentai peut etre la crotte de chien
nan,on aurais dis une odeur de moufette mais un peu moin fort
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:12:48
JP ouin moi aussi jsent sa st´odeur la des fois, surtout le soir
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:13:36
pis en plus mon ami a fait peur a ma mere
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:14:41
kes ki est freakant c de marcher sur la rue a 3 heures du soir(la fermeture des bars) tu c jamais ski peut tarriver
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:14:46
sé des imigrant quis promene le soir, toutoutich!
sephiroth_best
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:15:39
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:16:58
des immigrants
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:19:10
j´en ai de la chance de rester en campagne...apart le bois on sais jamais se qui va sortir
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:20:30
Me promenne souvent vers minuit dehors putain qu´on est bien
Bammargera56
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:20:38
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:20:47
bah... de toute facon, sé qui qui attaquerai ds une maison sans rézon... entk, jai une machetté, chez pû trop est où, i reste le couteau a pain...
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:21:27
ques qui a bam?
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:22:21
Moi j´ai une trompette... je peux toujours l´ai rendre sourd.
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:23:10
moi j´ai une carabine...je peux toujours le castré
sephiroth_best
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:24:05
moi j´ai un sniper
RealJohn117
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:25:17
si JOrai une PUtain d´épée le voleur EN chirAI DAnS Sé CuLlOTTe!
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:25:28
Un cours assez rigolo aujourd´hui à la dernière. Imaginez cette scène:
Lui: Criss j´ai pas étudié pour l´exam...m´a couler c´est sur là !! ! Moi: J´te signale qu´une merde ça flotte.
Putain que la classe était en délire !
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:27:03
mon ami a une épée chez eux je l´ai deja vu meme
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:28:16
KaZ,
Jippy, WOW Tu vas dans une boutique au centre d´achat puis il y en a plein d´épée là
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:29:30
WarioWings Posté le 10 novembre 2005 à 03:28:16
KaZ,
Jippy, WOW Tu vas dans une boutique au centre d´achat puis il y en a plein d´épée là
ouais a 700$ l´épée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm