En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:47:07
OMG L´éclair toé!!! AAAAAAH TONERRE!!!!!!! LA PORTE A SHAKÉ J´VOUS JURE LA!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:57:25
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:58:29
Bien il y a personne...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:58:31
Encow!
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:59:07
PS3_Goddess Posté le 10 novembre 2005 à 02:58:31
Encow!
bizarre sa moi y neige
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:59:11
ENCORE 199 MESSAGES AVANT MON 10000E!!!
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:59:27
Check l´ôte qui capote avec les éclaires
Mais bon... chez nous il neige.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:00:14
Moi y pleut FUUUUUUUUUUUULL Une chance que chu pas sorti à soir pcq tantot quand y´a tellement eu un gros tonerre que la portée d´entrée en a shaké bin c´est pas mal vers cette heure la que je reviens d´habitude
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:00:35
j´ai pas décole demain...merci la greve!
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:01:27
moi je suis aller prendre une marche tent tot avec mon ami lol
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:01:27
Jippy, moi j´en ai alors je t´emmerde et je vais à l´école...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:01:32
Moi c´est vendredi
WarioWings
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:03:00
Moi j´en ai pas vendredi prochain et lundi prochain... alors c´est cool
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:03:59
mais j´aime de moin en moin ma place tent tot quand moi pis mon ami on marchais j´entendais quelqu´un nous suivre quand je me retournais y avais personne
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:05:08
Ouais moi aussi ca fait ca défois mais j´me rend compte que c´est juste de quoi dans mes poches ou bin c´est mes propres pas XD
PS3_Goddess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:06:46
Sauf que c´est encore plus freakant quand t´es une fille pi que t´es toute seule
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:08:47
en plus sa sentais vraiment bizarre dehors
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:10:31
Re
sephiroth_best
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:10:55
sa sentai peut etre la crotte de chien
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 03:10:57
re rami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm