En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:34:59
Alors demain on vire une brosse au bar pour la game contre les Pingouins?
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:35:52
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:36:10
ouais moi je vais écrire des poème demain pour faire peur a kaz
Hilary_Fan
Niveau 9
10 novembre 2005 à 01:37:27
pk sa te donne soif ?
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:38:53
JP> Serait-ce temps que je dise finalement que je m´en glisse les coquilles des tes poèmes ?
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:39:28
KaZzou Posté le 10 novembre 2005 à 01:38:53
JP> Serait-ce temps que je dise finalement que je m´en glisse les coquilles des tes poèmes ?
ouais
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:39:47
JP(tin ma tappeler de meme aussi asteur ) des poemes de quoi que tecris?
KaZzou
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:42:03
Jp> Alors voila: "J´m´en glisse les coquilles de tes poèmes!"
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:42:32
Ramirez24 Posté le 10 novembre 2005 à 01:39:47
JP(tin ma tappeler de meme aussi asteur ) des poemes de quoi que tecris?
des poème romantique des affaire de meme
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:48:18
JP ok compte tu te lancer une carriere de poete ou tu fais sa pour le fun?
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:48:58
pour le fun
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:52:23
ok
taurais pu etre le prochain Gilles Vigneault lol
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:58:45
rabaisse moi pas autant
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:00:24
mais non jniaise
sinon c mort a soir, c plate
Starnv12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:08:20
ouin j´avou
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:11:10
sur pas mal tout les forums que je vais c mort...
mais bon je check les scores d´hockey, sa passe le temps un peu
bouiet
Niveau 1
10 novembre 2005 à 02:13:45
Salut tout le monde, je suis nouveau ! Enchanté de vous rencontrer Qui a Internet ici ?
ramirez24
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:18:07
tu porte bien ton nom boulet...
1000eme mess
bouiet
Niveau 1
10 novembre 2005 à 02:19:16
ça m´a pas l´air bin bin actif ici. J´vais dormir !!
SoDo Time !!
bouiet
Niveau 1
10 novembre 2005 à 02:21:19
Euh...
DoDo Time !* *
Faute de frappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm