voici un dessin que j´avais fair sur ma création Les Baman
http://img229.imageshack.us/my.php
image=maisondebaman2jpg2ow.jpg
en voila un autre avec les BAMAN et Ben Affleck
http://img229.imageshack.us/my.php?image=lesbamanetbenquidormentacotduf.jpg
un autre
http://img223.imageshack.us/my.php?image=lesbamanquimangealatableavecbe.jpg
tous mes dessin fait avec paint
sinon une bd que j´avais commencer
http://img42.echo.cx/img42/1709/bamannol7cp.jpg
je C vous trouver sa con mais bon...