CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:07:21

Mon arrière grand-mère ne va pas être contente.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:07:26

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 23:06:31

c´est à chier il ne marque meme pas l´age de ceux qui on plus de 100 ans dans la cdv

je le savais que ton 360 dans ton pseudo voulais dire ton age!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:07:29

Forum : Québec Liste des forums

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 2361 | 2362 | 2363 | 2364 | 2365 | 2366 | 2367 | 2368 | 2369 | 2370 | 2371 | 2372 | 2373 | 2374 | 2375 | 2376 | 2377

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 22:58:49

et les senateur?

WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 22:59:07

So, ok merci
Contre qui?

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 22:59:48

pittsburg je crois

PS3_Goddess Posté le 09 novembre 2005 à 23:00:02

Pitsburg

PS3_Goddess Posté le 09 novembre 2005 à 23:00:32

Pitsburg

WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 23:00:49

Bah ils vont surement les clanchers Sont pas super cette année

PS3_Goddess Posté le 09 novembre 2005 à 23:01:04

Dsl pour le double post

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 23:01:30

500 message :fete en 100 jours.

dimanche je n´avais posté que 250 fois environ re

PS3_Goddess Posté le 09 novembre 2005 à 23:01:59

Bravo

Ramirez24 Posté le 09 novembre 2005 à 23:03:16

tout le monde

WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 23:03:48

Lo! Ram

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 23:04:05

je voudrais remercier ceux qui m´ont laissé parlé malgré mes nombreuse niaiserie merci

Ramirez24 Posté le 09 novembre 2005 à 23:04:37

sa va wario?

para-normal Posté le 09 novembre 2005 à 23:04:51

allo les jeune

starnv12 Posté le 09 novembre 2005 à 23:04:52

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 23:04:05

je voudrais remercier ceux qui m´ont laissé parlé malgré mes nombreuse niaiserie merci

ouais...je t´ai laisser parler malheuresement

WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 23:05:06

x360, moi je ne te regardais même pas je ne savais même que tu postais .

:snif2: :snif: :snif2: :snif2:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:08:07

j´en voulais juste 2 pas toute la page désolé

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:08:43

:hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:09:05

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 23:08:07

j´en voulais juste 2 pas toute la page désolé

on s´escuse pas on fait attention! :-p

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:09:53

starnv12 Posté le 09 novembre 2005 à 23:07:26

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 23:06:31

c´est à chier il ne marque meme pas l´age de ceux qui on plus de 100 ans dans la cdv

je le savais que ton 360 dans ton pseudo voulais dire ton age!

non para-normal, il ne l´écrive pas et je lé mis à 105 ans

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:11:33

bon encore personne qui parle apres moi

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:11:58

Voyons mon internet bug... :(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:12:34

que fait il pour bugger

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:12:42

x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 23:11:33

bon encore personne qui parle apres moi

les femmes d´abord :-p ok je me la ferme

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:12:47

x360, et bien c´est normal tu casses tout :hum:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:13:20

pkoi je casse tout

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:13:40

Tk j´y va je re plus tard...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:14:14

Je sais pas c´est la vie des Xbox :-p

:bye: So :p)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:14:15

bye

OVN-I
OVN-I
Niveau 2
09 novembre 2005 à 23:15:08

est ce mieux de meme???

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:18:12

Tout cas... moi j´y vais bebye.

OVN-I
OVN-I
Niveau 2
09 novembre 2005 à 23:18:32

bye

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:19:21

il ne reste que moi on dirait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment