En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:30:40
me prof de religion est folle a dis que notre vie a nous (les ceux de ma classe)c´est d´etre des élève...si ma vie c´est juste d´etre un élève pas sur que je veux vivre encore moi ps:ceci n´est pas une cause de suicide
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:34:35
les prof de religion et de moral radotte un peu pour pas niaiser le reste du temps il prennent des livre ou nous font écouter un film
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:43:35
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:45:23
salut wario!sa va??
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:45:25
salut
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:46:42
Jippy, oui merci et toi?
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:47:03
moi too sa va
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:47:41
ottawa joue demain à cbc surment??
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:50:25
pkoi quand je parle sa prend 5 minute avant qu´on me repondre
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:51:00
Parce qu´on comprend pas
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:51:38
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:51:39
pkoi pas comprendre moi clair parler
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:52:14
x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 22:50:25
pkoi quand je parle sa prend 5 minute avant qu´on me repondre
on veux pas te répondre
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:52:15
salut
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:52:44
salut so sa va?
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:53:20
x-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 22:51:39
pkoi pas comprendre moi clair parler === Non tu écris mal. Mais c´est aussi parce que je ne comprends pas la question.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:54:21
Oui vous?
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:54:43
je vais bien
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:55:23
Ouais... mais bon là je suis tanné de le dire. Les Canadiens ont un match aujourd´hui?
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:55:41
oui est ce que la partie d´ottawa passe à cbc demain
c´est mieux de meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm