En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:43:50
jamais entendu parler
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:45:41
un tres bon film d´horreur(le premier en tk)
regarde la bande-annonce
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:46:45
j´ai jamais vue la bande-annonce de ste film la a la tv tk
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:47:28
essaye de louer le premier... si ton club vidéo te laisse le louer pcq c´est 16+
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:49:23
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/saw_2/
pr voir la bande-annonce ^^
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:49:33
saspeut qui est pas au dépanneur ou est ce que je vais !! le premier est sorti en dvd sa fait longtemps ??
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:52:44
ptet 1 an + ou -
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:53:56
ok jvais essayer de regarder pour le louer si il est la !
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:54:50
ok, en tk c asser différent des films de merde comme freddy ou jason, c po mal mieu
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:00:05
bon moi ji vais
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:00:45
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:03:16
salut
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:08:28
salut de quoi vous parler
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:10:09
pas grand chose y a personne
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:11:26
il doivent etre a veille d´arriver l´école vient de finir
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:23:08
est ce qu´il y a du hockey à soir??
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:24:19
chai pas
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:24:50
voici le crie de la religion...RELIGION STI! :coo:
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:25:21
*******
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:28:11
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm