le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 03:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis le premier! Ayoye donc, j´ai déboulé les escaliers (pas rapport)
Heu...T´es le premier dans quoi?
Tk j´y va moi too...
Bonne nuit
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 04:01:31
bye moi aussi je crisse mon camp
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:24:01
!! ! J´commence en HisToIrE Oh YeAh !! !
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:24:58
Passage éclair*
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:26:04
lol
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:29:35
SaLuT !!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:31:44
Yo!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:40:11
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:42:52
je vais me retrouve toute seule toute la journee
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:37:36
les 5000 messages approche
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:38:11
sa va?
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:39:07
nem moi sa va toi !!
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:40:44
sa va, jai hate a ce soir, jvais voir décadence 2 a 9h30
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:42:06
c´est koi sa ste film la ??
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:42:58
tu connais pa sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm