En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Metaiiica
Niveau 1
09 novembre 2005 à 03:39:39
Metallica Rulz !!
CryptopsY
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:39:59
oh c palpitant
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:40:20
GGGOOOAAALLL!!!
[3] Canadiens .: vs :. Lighting [2]
IIIIAAAA
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:40:33
Cher sportif...
Tu pars à courrir a 3 ... en passant, 3 ça vient juste après 2.
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:41:38
Là criss qui sont pompé!!!
Mais on ne sait jamais, peut-être que Tampa bay vont nous faire chier....
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:41:44
est ce que tu en a d´autre sur les sportif
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:41:47
Ohéé Ohé Ohé Ohé! Oohéé Oohéé! Ohé Ohé Ohé Ohéé!
CryptopsY
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:41:48
gtapowa Posté le 09 novembre 2005 à 03:40:33
Cher sportif...
Tu pars à courrir a 3 ... en passant, 3 ça vient juste après 2.
...chance tes la pour mle dire
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:42:04
Cher snob...
Derrière chaque grand homme, il y a une odeur de pet.
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:42:46
gtapowa Posté le 09 novembre 2005 à 03:40:33 en passant, 3 ça vient juste après 2. === Criss de belle déduction, bravo Hyp
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:43:29
il compte ca de safarir en passant
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:43:31
Aw shit! Poteau!
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:43:37
KaZ> marci
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:44:16
ou que tu l´écoute ps3
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:44:18
x360> bah oui ! sa te dérange ??
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:44:47
Bon aller j´vous laisse chers fans (et fanne pour SOphie^^ (ça se dit ?) ) de hockey !
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:44:59
Bin la ma mère était au tel fak j´ai changé de poste, mais la est revenue
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:45:03
Honnor au Véteran!!! Moi je me cherche une pièce de 25 cent avec eux dessus
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:45:27
au cas ou il aurais penser que tu disais sa pour vrai la. on sais pas avec eu
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:45:43
Kaz
Ca serait hot un 25¢ avec le logo des Canadiens dessus Qui ferait passer au Québec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm