En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:32:31
pénalité pour le tampa bay
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:33:32
Fait chier... les Canadiens vont perdre contre tampa bay
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:33:58
Toi qui a une drôle de coupe de cheveux ...
Je suis prêt à temoigner pour toi si t´actionnes ton coiffeur pour ce qu´il ta fait !
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:34:24
moi il me manque 35 pour mon 500
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:34:46
À qui tu parles Hyp´
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:34:49
Y´ont encore en masse le temps de marquer y reste 13 minutes...
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:35:08
rivet un but
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:35:21
GGGOOOAAALLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUES QUE J´DISAIS!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:35:28
OUI!!! ILS ONT CONTÉ!!!
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:35:57
compté
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:36:01
WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 03:34:46
À qui tu parles Hyp´ === tu t´est senti visé ??
Halioween
Niveau 1
09 novembre 2005 à 03:36:21
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:36:51
gtapowa Posté le 09 novembre 2005 à 03:36:01
WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 03:34:46
À qui tu parles Hyp´ === tu t´est senti visé ?? === Oui
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:37:03
hello halloween
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:37:04
iii ok
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:37:16
Cher policier de la SQ...
Si tu penses m´impressioner avec ton ticket de 120$... J´ai payé le double pour celui du spectacle de U2 !
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:38:08
je t´ai reconnu KaZ !! !
Me_4_Life
Niveau 1
09 novembre 2005 à 03:38:49
J´adore ce pseudo !
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:39:02
zednik un but
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:39:16
gtapowa Posté le 09 novembre 2005 à 03:38:08
je t´ai reconnu KaZ !! ! === Il ne se cachait pas
OSTIIIIIII UN AUTRE!!! YEAAAAAAAHHHHHH!!! CRISS ON GAGNE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm