CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 20:25:46

ta dla chance moi c mon chien chien qui est vnu licher a face pour me reveiller

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:26:18

moi pour un avatar j´en aurais plein mon fichier image a juste sa

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:26:39

CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 20:24:40
pfff toute lete me suis coucher a 1h du matin+ pi je continue toujours

moi aussi...

mais 8 heure moi jtrouve ca beaucoup...

j´ai dormi seulement 6 heure.

Pis la bah, jsuis tres fatiguer

mais jpas capable de dormir et si mon pere saurais jdort encore pour l´heure du souper, il me couperais mon ordinateur :nah:

DarKxGoD
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 20:27:18

Bon je repart jouer a Condition Zero, A+

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:28:25

starnv12 Posté le 16 août 2005 à 20:24:45
sa metrais du punch lol

tu sais, si quelqun mettrait une photo porno d´une adolessante de 14 ans, JV.com serais poursuivi en justice et perderais beaucoup d´argent et serais moins ´´ bon ´´...

Pis si tu me dit que on va aller poursuivre seulement la perssone qui la mit, elle n´est pas assez conne pour faire ca chez eux...

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:28:56

:bye:

bye dark, bonne journée :-)))

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 20:29:29

beaucoupo dargent tu dit...hummm

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:30:00

je niaisais final

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:30:47

bah ya du monde qui se font poursuivre pour plusieur millier pour ca

si tu ecoute les nouvelle quelque fois, ca arrive souvent que des photo comme ca se font prendre.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:31:09

oui je sais

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:31:36

starnv12 Posté le 16 août 2005 à 20:30:00
je niaisais final

moi je parlais juste pas de ta phrase ´´ ca mettrais du punch ´´

l´avatar c´est une tres mauvaise idée :oui:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:13

. ..plusieur miller en plus....faut jcommence a poursuivre du monde la

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:17

une tres bonne idée

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:33:23

CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 20:32:13
. . .plusieur miller en plus....faut jcommence a poursuivre du monde la

. .. de quoi tu parle :question:

starnv12 Posté le 16 août 2005 à 20:32:17
une tres bonne idée

Jviens de te dire la raison, trouve des argument pour ton idée au moins :(

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 20:33:47

je parle de rien

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:34:59

avec un avatar on pourrais faire des concour comme l´avatar le plus hot

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:36:39

Oui mais ma raisons etais un peu plus sufisante...

les avatar les plus hot... des fille a poil?

un orgi?

des chose avec dessus ´´ fumer c´est bon ´´

Des chose comme ca... tout le monde va voter pour ca

personne va voter pour des chose de jeu video, ca serais pas assez original

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:39:07

je sais pas jeuxvideo pourrais mettre des avatar et si on veux metre les notre y faut leur proposer l´avatar

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:44:50

starnv12 Posté le 16 août 2005 à 20:39:07
je sais pas jeuxvideo pourrais mettre des avatar et si on veux metre les notre y faut leur proposer l´avatar

proposer l´avator, pour qu´il accepter... encore une tres mauvaise idée, j´ai quelque petit point sur ca...

On chiale que c´est long avoir un modéro, on chaille parce un forum est henvahie de flooder, On dit que je jv.com est pas assez vite... ils sont 13000 forum a regarder, yen a certain mort, mais il doivent regarder si il n´y a pas de boost. Il ont pas juste ca a faire eux de regarder des chose illicite, C´est assez compliquer se qu´il font et tu veux leur donner encore plus de travail...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:48:09

je sais tu moé?mais y aurais l´air plus d´un forum vu que la plupart des aute place en on

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment