starnv12 Posté le 16 août 2005 à 20:39:07
je sais pas jeuxvideo pourrais mettre des avatar et si on veux metre les notre y faut leur proposer l´avatar
proposer l´avator, pour qu´il accepter... encore une tres mauvaise idée, j´ai quelque petit point sur ca...
On chiale que c´est long avoir un modéro, on chaille parce un forum est henvahie de flooder, On dit que je jv.com est pas assez vite... ils sont 13000 forum a regarder, yen a certain mort, mais il doivent regarder si il n´y a pas de boost. Il ont pas juste ca a faire eux de regarder des chose illicite, C´est assez compliquer se qu´il font et tu veux leur donner encore plus de travail...