En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 18:33:57
euh tu parle des forum francais?
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 19:08:42
espece de rasciste
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:05:39
je suis pas raciste je suis juste frustré a cause on va perdre notre forum pis j´ai dis quelque chose pis apres je suis raciste mais c pas de ma faute j´etais en maudit
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 20:08:31
cetai une joke...eh on va perdre le forum quebec?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:12:42
surement mais si on le change de je veux des avatar c l´idée d´un gars
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:15:34
je croit pas moi que le forum va mourir
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:17:04
mais j´aimerais avoir des avatar
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:18:29
mais yen a qui mettrais des chose porno ou illicite
ps : avatar ce tu des image?
pis le serveur Jv.com Va sauter si ya trop de chose...
VieilleGodasse
Niveau 7
16 août 2005 à 20:20:38
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:21:39
salut ca va bien toi?
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 20:22:26
Lol, c´est moi VieilleGodasse^^ Oui ca va bien et toi ?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:22:44
avatar c une image qui apparait pres du nom c comme un personnage
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:23:19
un peu fatiguer^^
jvien de me lever
mais jme suis coucher trop tard hier
pis la bah, je tufferai pas beaucoup se soir !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:24:00
starnv12 Posté le 16 août 2005 à 20:22:44 avatar c une image qui apparait pres du nom c comme un personnage
ceca que je disais... ya du monde qui pourrais mettre des chose illicite...
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 20:24:13
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 20:24:40
pfff toute lete me suis coucher a 1h du matin+ pi je continue toujours
[WinZip]
Niveau 3
16 août 2005 à 20:24:40
Test - DarKxGoD
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:24:45
sa metrais du punch lol
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:25:05
Jme suis faire reveiller par le telephone, pis jpas capable de me rendormir
GrRrrrRrRRr
mechant telephone
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 20:25:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm