En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 07:29:18
c facille!...kan yannonce un show dmetal a rouyn tu tachete un billet pi rendu au show tu demande a du monde si yen on pi si yon une boosters pour fumer!...
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 07:34:17
ya des show de metal a rouyn ?
ou teatre du cuivre
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 07:34:33
au*
Ton pseudo veut dire quoi ?
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 07:37:28
bin oui ya des show au ptit theatre de rouyn-noranda pi maintenant ya de plus en plus de monde pi c de plus en plsu violent(sa ki faut) meme que yavai une video sur internet qui montrait le wall of death qui avai eu au show de neuraxis le 30 avril
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 07:45:45
ah lol ^^
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 07:47:29
le meilleur moyen de srammasser des substance alucinogene
viper800tt
Niveau 10
16 août 2005 à 08:00:26
c quoi un wall of death??...un equivalent dun mushpit?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 14:26:06
salut!
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 14:38:25
encore personne maudit,le matin y a toujours juste moé ca c´est plate
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 16:21:09
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 16:29:37
une personne je me sens moin seule
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 16:54:54
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 17:00:48
il y vraiment personne
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 17:31:43
bof , ya moua la , mes se matin je suis triste
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 17:34:41
quesque t´as?
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 17:38:23
The Legend Of Zelda:Twlight Princess est REPOUSSER!!!!!!!!EN 2006..........
en 2k , au moin le jeux va etre superbe , surtout avec les nouvo screen qui ns on donner.
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 17:40:27
je le savais que sa devais etre a cause de zelda
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 17:41:07
a k tavai lu la news......
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 18:00:05
je m´en va de se forum tu dis une affaire pis t raciste la moé je suis pas capable
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 18:18:47
Heu ok...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm