gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 00:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
malaf> j´ai plus le droit de chanter maintenant
Ta déja eu le droit ?
J´avoue que le retour d´Agadou me rend très heureux on va pouvoir tout se débattre contre lui sur le topic des souvrainiste 