En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:35:52
Parsonne?
...
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:38:52
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:44:39
Bam
Pourquoi tu pleures?
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:47:08
j´ai mal au dent
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:49:11
Brosse brosse brosse Je brosse mes dents Celle d´en arrière celle d´en avant
Cette chanson veut tout dire!!!
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:52:56
passe-partout
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:57:31
Ouais!!! Vive eux!!! Avec leur putain de chason assez laite merci.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:00:46
Hello Montreal!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:02:27
hello sophie !! !!
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:04:59
Vive moi!!!
Non ...
Aaaaah
Vive quand on se parle tout seul!!!
OUAIS!!!
Yeah...
So
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:06:32
Re
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:07:31
roger
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:07:47
Bam
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:09:16
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:09:25
Roger!!!
Ils étaient trop facile mes examens aujourd´hui
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:10:45
Wario >> Sa fait du bien dormir le vendredi matin
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:10:48
roger
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:12:50
Bon Gaab, tu t´es enfin décider ? Tu t´es enfin rendu compte que j´étais ton Roger préféré !
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:13:13
Aac, moi je dorme presque jamais
Alors ça ne change pas grand chose
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:14:07
roger>>oui , l´autre est mort (crime passionel a ce qui parait)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm