En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:17:14
Ca va les Namis ?
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:17:55
ouin pas pire.vous autres?
ZerO4ever
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:18:40
C´va etre le pire Vendredi d´ma vie...
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:19:20
pourquoi?
ZerO4ever
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:20:18
Parce que cest une journée decole crsmnt plate pis ca me tente paaaaaas, pis les Canandiens vont gagner a soir, pis jsuis fatigué, pis il neige
PS3_Goddess
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:21:32
VOIR LA!!! Y´a quelqu´un quié aller sur mon compte sur Prize e pi y´a acheter plein d´affaire fak j´ai toute perdu mon argent!!! Chu sur que je sais c´est qui
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:21:53
moi la neige va arriver bientot il a neiger a shawi ca se raproche
ZerO4ever
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:22:26
Quissé?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:23:25
Chanceux y neige chez vous
Bin j´pense que c´est Alex, mais j´pas sure...
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:25:00
sais que je vais avoir l´air con mais...c´est quoi prize?
ZerO4ever
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:25:00
Ayoye j´veux pas voir c´que ca va donner quand tu vas le voir...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:27:36
Un site de jeux la...Tk... Crisse fait vraiment chier la! J´avais genre 19 euro pi là la personne à acheté deux jeux à 5 euro fak y me reste 9 euro Pi la seule personne qui aurait pu connaitre mon pass c´est Alex
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:33:48
tk je vais aller sortir mon chien
PS3_Goddess
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:36:21
T´as pas d´école 2d?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:37:27
Tk moi j´y va
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:39:39
nah pas d´école pour moi
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:43:33
je revien p-e tent tot
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:10:55
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:27:41
and away !! !!!!
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:41:49
salut!si je suis pas en retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm