En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:01:48
isaac cool comme nom
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:02:04
Malaf >> Habituellement mes ami m´appel Izz ^^
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 03:02:15
Qui écoutes les simpson?
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:02:33
isaac? spo un gars qui était avec Abraham sa Isaac ??
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:02:40
Ok Iz !!
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:03:21
Roger, Je ne vais pas t´appeller Izz puisque que c´est le Aac que j´aime dans ton nom
Alors je vais t´appeller Aac
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:03:22
tinol>SiMpSoN pOwAaAaA!!!
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:03:56
Isaac étais le fils d´abraham. Il y a aussi Isaac Newton, celui qui a fais les 3 lois de Newton qui comprend la loi de la gravité.
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 03:03:59
et futurama
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:04:28
Wario >> Appel moi Roger
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:04:44
Iz Tu as le meme nom que Newton O_o
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:04:47
vive la coupe de cheveux de fry
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 03:05:09
ou le concierge roger
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:05:40
afi-the leaving song
vraiment tres calme comme toune
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:05:50
je vais meme t´appeller Iz Hurt
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:05:59
Aac, Non je t´appelle Acc
Mouhahahaha.
(J´ai tellement l´air méchant là )
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:06:12
iz ??
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:06:27
jipi> pkoi tu l´écoute debord ??
Slipknot - Duality
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:06:28
Malaf >> Simplement Roger SVP ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:06:38
HELLO!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm